Crois-tu être un ange?

S'il y a de l'amour en Toi, oui tu es un Ange! T'arrives-t-il parfois de dire "Cette personne est un Ange descendu du ciel". Et si je te disais que ça prend un ange pour en reconnaître un autre! Les anges ne sont pas nécessairement ces êtres de lumière avec de grandes ailes. Il y a beaucoup d'anges sur la terre. Ils sont partout, tout autour de nous et reflètent qui nous sommes dans notre cœur.  
 
Quand une personne te complimente, prend et accepte ce compliment car l'estime de soi n'est pas de l'orgueil mais bien la confirmation que tu es un être spécial et distinct des autres. Les anges n'ont pas à prouver qu'ils sont aimants ou bons, car ils le savent déjà. Ils ne font pas d'efforts pour être reconnus, ils le sont depuis toujours. S'aimer soi-même ne signifie pas être égoïste mais bien au contraire, signifie qu'en t'aimant, tu as la capacité d'aimer les autres et de les accepter tel qu'ils sont.  
 
Comment pourrais-tu aimer une personne si avant tout, tu ne t'aime pas et ne t'accepte pas tel que tu es avec tes qualités et tes défauts ? N'oublie pas que tout ce que tu recherches, te recherche aussi. Si tu ne crois pas au bonheur, pourquoi le bonheur irait-il à toi ? Si tu ne crois pas à l'amour et aux anges, c'est une manière concrète de fermer la porte à cette belle énergie pleine de lumière. Les anges nous aident à voir notre vie sous une lumière éclatante. Même le noir est une lumière, sauf qu'elle n'est pas diffuse. Alors arrive un ange pour diffuser la lumière en nous.  

Commentaires (6)

1. replica rolex datejust (site web) 03/08/2012

Well, the article is well written. Very honored to see your article.

2. Gary 02/07/2012

Thank you to share this article helped me Pages faire vraiment beau,at share this article helped me Pages faire vraiment beaureplica patek philippe

3. Stéphanie 16/10/2011

Moi c'est différent,
j'ai donné de ma personne mais je ne recevais que l'effet inverse, l'abus de confiance, l'hypocrisie et l'ingratitude.
Alors non je ne suis pas parfaite et j'ai de plus en plus de mal a pardonner. Je suis à bout;
J'ai été massacrée depuis toute petite.
J'aimerais etre un ange mais avec de la puissance céleste.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×