Je me présente

Je désire vivement que la paix règne dans le monde.  Mon expérience m'amène à réfléchir sur les gens qui sont de plus en plus malheureux dans leur vie.  Et le seul moyen que la paix règne en ce monde, est d'aimer et de prier.

Un jour, j'ai posé cette question à une personne; "Où en êtes-vous dans votre vie ?"  Et après sa réponse, je lui ai demandé "Où en est votre vie en vous ?"  Elle n'a pu me répondre…

La société est exigeante, et la vie passe au travers de nous sans réussir à nous ralentir.  J'ai créé cet humble site pour que vous puissiez trouver la paix et la sérénité dans votre cœur.  Il n'y a aucune loi qui nous interdit d'être heureux sur la Terre, pourtant, la majorité des gens ne le sont pas. 

Il faut prendre le temps avant que celui-ci ne nous prenne, et il ne faut pas attendre la fin de vie d'une personne pour lui dire combien on l'apprécie, combien on l'aime.  Tous et chacun de vous êtes unique et spéciale dans le monde.  Vous êtes le monde, aimez-vous comme il se doit.

Kim P.

 

 

Commentaires (13)

1. louise (site web) 28/03/2016

]La prière me fait sentir bien,me réconforte.fais des miracles dans ma vie et celle des gens qui m'entoure. Un jour nous vivrons d'amour éternellementQue Dieu te bénisse

2. KETTLY DOMINIQUE 21/02/2014

je te remercie pour cette jolie conseille encore une fois mercie

3. Daniel Parent 14/12/2012

Merci pour le message, j'espere rencontrer le bonheur bientot, je fait mes prieres chaques matin pour guerrir mes jambres, et etre un humain heureux,Noel approche et j'aimerai sourire plus souvant.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site