Neuvaine à Saint Joseph

Saint Joseph, père nourricier si fidèle de l'enfant divin, époux virginal de la mère de Dieu, protecteur puissant de la sainte église, nous venons vers vous pour nous recommander à votre protection spéciale.  Vous n'avez rien cherché en ce monde sinon la gloire de Dieu et le bien du prochain. Tout donné au sauveur, c'était votre joie de prier, de travailler, de vous sacrifier, de souffrir, de mourir pour lui. 

Vous étiez inconnu en ce monde et cependant connu de Jésus, ses regards reposaient avec complaisance sur votre vie simple et cachée en lui.  Saint Joseph, vous avez déjà aidé tant d'hommes, nous venons vers vous avec une grande confiance.  Vous voyez dans la lumière de Dieu ce qui nous manque, vous connaissez nos soucis, nos difficultés, nos peines. 

Nous recommandons à votre sollicitude paternelle cette affaire particulière (votre demande).  

Nous la mettons entre vos mains qui ont sauvées Jésus-enfant. mais avant tout implorez pour nous la grâce de ne jamais nous séparer de Jésus par le péché mortel, de le connaître et de l'aimer toujours plus, ainsi que sa sainte mère, de vivre toujours en présence de Dieu, de tout faire pour sa gloire et le bien des âmes, et d'arriver un jour à la vision bienheureuse de Dieu pour le louer éternellement avec vous.  Ainsi soit-il.

Cette neuvaine est très efficace pour trouver du travail.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×