Prière à Saint Joseph pour trouver un logement

Glorieux et bon Saint Joseph

Tu as connu toutes les tribulations pour trouver un logement pour Marie et Jésus. Souviens-toi de tes soucis pour eux, de tes démarches et des portes fermées que tu as trouvées alors que tu accompagnais l’Enfant Jésus sur les routes du recensement, puis de l’exil, et enfin du retour au pays.

Dans la précarité, tu as toujours veillé à ce que les conditions matérielles expriment ton amour et ta sollicitude, ta présence fidèle, et ta protection envers Marie et Jésus.

Veille sur mes démarches pour me trouver un logement, qu’elles se déroulent facilement et dans la clarté, en particulier veille sur mes relations avec les propriétaires, les conditions du bail et sans oublier, à un prix raisonnable selon mes moyens financiers.

Que cette nouvelle habitation soit un endroit accueillant, paisible, avec un bon voisinage, et de bonnes relations entre tous.

Que tous ceux qui viendront chez moi, soient accueillis par ta présence. Et Introduis en ce lieu l’amour de Jésus et de Marie.

Amen

Commentaires (126)

1. Can 16/11/2014

Saint Joseph je vous en supplie faites que ma fille trouve un logement en urgence elle doit render son appat le 30 November

2. nanou 19/10/2014

Glorieux st joseph je viens a vous car vous connaissez ma souffrance et mes peines aidez nous mes enfants et moi a obtenir un logement pour enfin voir la lumière aidez nous a nous relevé je veux voir le sourire sur les visage de mes enfants qu il puisse oublié tout les moment de tristesse qu il on vécu st joseph ne nous laissé pas dans l ombre gloire au père au fils et au st esprits

3. fetgo marcelle (site web) 07/10/2014

Très bon Saint Joseph, merci pour ma maison que j'ai trouvé samedi à louer. Introduit dans cette démeur, l'amour de Marie et Jésus. J’attente toujours mon mari afin d'accoucher mes jumeaux et mes triplets. Jésus, Marie et Joseph priez pour moi s'ils vous plait!

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site