Prière à Saint Joseph pour trouver un logement

Glorieux et bon Saint Joseph

Tu as connu toutes les tribulations pour trouver un logement pour Marie et Jésus. Souviens-toi de tes soucis pour eux, de tes démarches et des portes fermées que tu as trouvées alors que tu accompagnais l’Enfant Jésus sur les routes du recensement, puis de l’exil, et enfin du retour au pays.

Dans la précarité, tu as toujours veillé à ce que les conditions matérielles expriment ton amour et ta sollicitude, ta présence fidèle, et ta protection envers Marie et Jésus.

Veille sur mes démarches pour me trouver un logement, qu’elles se déroulent facilement et dans la clarté, en particulier veille sur mes relations avec les propriétaires, les conditions du bail et sans oublier, à un prix raisonnable selon mes moyens financiers.

Que cette nouvelle habitation soit un endroit accueillant, paisible, avec un bon voisinage, et de bonnes relations entre tous.

Que tous ceux qui viendront chez moi, soient accueillis par ta présence. Et Introduis en ce lieu l’amour de Jésus et de Marie.

Amen

Commentaires (214)

1. Lieju 24/11/2017

Saint Joseph, aide-moi à trouver un logement rapidement malgré la complexité de mon dossier. Que ce soit un endroit qui me soit bénéfique et qui me convienne, pour que je m'épanouisse dedans, que j'y construise l'amour, que j'y ai toutes mes chances et que mon entreprise à domicile se développe favorablement. Merci.

2. Valerie 23/11/2017

Mon cher Saint Joseph. Tu m as aidé ainsi que toute ma famille à vendre notre maison nocif et je t en serai éternellement reconnaissante
Je reviens vers toi 2 ans et demi plus tard pour que tu nous aides à trouver une maison récente positive pour accueillir ma famille s il te plait rien ne nous plait sur le marché. Mets sur notre chemin l habitation de nos rêves.. ..remplie d amour
Je te remercie du plus profond de mon coeur

3. YVETTE 22/11/2017

SAINT JOSEPH que mon fils Patrick arrive enfin a avoir sa location dans une maison ou appartement avec une cheminée , une cour et un peu a jardiner. Et qu'il soie enfin heureux . Merci

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×