Prière à Saint Jude, patron des cas désespérés

Ô GLORIEUX apôtre saint Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, l'Église vous honore et vous invoque universellement comme patron des cas désespérés.

Priez pour moi si malheureux.

Je vous en supplie du plus profond de mon coeur, servez-vous en ma faveur du grand privilège que vous avez d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui vous invoquent.

Venez à mon secours et soulagez ma misère.

Obtenez-moi l'aide et la grâce du Bon Dieu dans toutes mes difficultés et en particulier (votre demande).

Faites en sorte que je sois du nombre des élus et obtienne le salut éternel.

Je vous promets, ô saint Jude, de me souvenir toujours de la grande faveur que vous m'accorderez.

Toujours je vous honorerai comme mon patron et mon protecteur.

En signe de reconnaissance, je ferai tout en mon pouvoir pour développer votre dévotion et vous faire connaître comme le patron des causes désespérées. Amen.

Commentaires (573)

1. Eric BONILO 13/12/2017

Bonjour,Madame/Monsieur
Financier et spécialiste du crédit en ligne. Nos différents partenaires financiers vous permettent d’obtenir des conditions avantageuses et adaptées à votre situation personnelle.
Leader du prêt entre particuliers en ligne vous accompagne dans vos projets de financement à divers niveaux.Que vous soyez à la recherche de financement ou d’un canal d’investissement fiable, faites-nous confiance. En général, nous aidons nos clients à réaliser leurs projets grâce à notre large gamme de crédits: prêt personnel, regroupement de crédits, prêt auto, prêt travaux, mais également prêt hypothécaire et centralisation de dettes. Quel que soit votre projet, effectuez votre demande de crédit directement à notre mail: ericbonilo@gmail.com

2. Lise 10/12/2017

Merci Dieu pour tout..ce que tu as fait pour moi
SVP prier pour mes parents décédés et ma belle sœur et pour les âmes du purgatoire
Jésus, Jai confiance en toi, je compte sur toi, je me fie sur toi, je suis sur de toi, je te remercie et je t’aime….. Merci Beaucoup

3. Reine 02/12/2017

2 / 12/ 2017.
Saint juge ami fidèle de Jésus. Je te connais et je connais la force de ton intercession. Je viens encore t'implorer dans le cadre de ce processus sur lequel tu m'as mise depuis 2014.
Je te ferai des actions de grâce et ferai déposer ton effigie à l'église mère du sauveur de mon quartier pour te dévotion.
Je te dis déjà merci pour ta visible intercession avec Maman Marie et saint Antoine de Padoue.
Je suis dans l'extase.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×