Prière à Saint Jude, patron des cas désespérés

Ô GLORIEUX apôtre saint Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, l'Église vous honore et vous invoque universellement comme patron des cas désespérés.

Priez pour moi si malheureux.

Je vous en supplie du plus profond de mon coeur, servez-vous en ma faveur du grand privilège que vous avez d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui vous invoquent.

Venez à mon secours et soulagez ma misère.

Obtenez-moi l'aide et la grâce du Bon Dieu dans toutes mes difficultés et en particulier (votre demande).

Faites en sorte que je sois du nombre des élus et obtienne le salut éternel.

Je vous promets, ô saint Jude, de me souvenir toujours de la grande faveur que vous m'accorderez.

Toujours je vous honorerai comme mon patron et mon protecteur.

En signe de reconnaissance, je ferai tout en mon pouvoir pour développer votre dévotion et vous faire connaître comme le patron des causes désespérées. Amen.

Commentaires (610)

1. Sandrine 26/05/2018

Je vous en supplie Saint Jude patron des causes désespérées, guérissez-moi, ne me laissez pas je vous en supplie du fond du coeur, ne m'abandonnez pas.

2. Jackie 16/05/2018

OH! ST-Jude, patron des causes désespérées faites que ma fille guérisse, elle a eu son lot de malheurs cette année, priez pour elle, je sais combien vous pouvez intercéder près de Jésus pour venir à son secours. Merci

3. Sah 15/05/2018

Saint Jude, toi qui m'a déjà aidé, moi et mes proches, j'ai besoin de ton aide pour ces examens que je dois passer dans 9 jours. A cause du rythme difficile des stages/cours, de mon manque de persévérance et ma fainéantise, je n'ai pas pu me préparer à temps, j'en suis désolée. Je suis désespérée lorsque je pense à tout ce que je dois connaître. Merci de m'aider...

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×