Prière à Saint Jude, patron des cas désespérés

Ô GLORIEUX apôtre saint Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, l'Église vous honore et vous invoque universellement comme patron des cas désespérés.

Priez pour moi si malheureux.

Je vous en supplie du plus profond de mon coeur, servez-vous en ma faveur du grand privilège que vous avez d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui vous invoquent.

Venez à mon secours et soulagez ma misère.

Obtenez-moi l'aide et la grâce du Bon Dieu dans toutes mes difficultés et en particulier (votre demande).

Faites en sorte que je sois du nombre des élus et obtienne le salut éternel.

Je vous promets, ô saint Jude, de me souvenir toujours de la grande faveur que vous m'accorderez.

Toujours je vous honorerai comme mon patron et mon protecteur.

En signe de reconnaissance, je ferai tout en mon pouvoir pour développer votre dévotion et vous faire connaître comme le patron des causes désespérées. Amen.

Commentaires (563)

1. Karine 16/10/2017

St-Jude, vous qui avez la force de me venir en aide. Je vous demande de tout mon âme de m'assister pour que ma petite chienne de 10 mois, Lolita, me revienne saine et sauve. Elle est disparue depuis plus de plus de 24 heures et je ne peux plus fonctionner. Lolita est mon enfant...elle est mon bébé. Cette petite créature est venue dans ma vie comme un cadeau de Dieu. Aidez-moi à ce qu'il me la rende saine et sauve. Je vous promets de vous vénérer et d'avoir foi en vous. Que votre don et votre puissance me viennent en aide!! Merci de vous manifester! Avec tout mon amour,

Karine

2. Marc Thurber 15/10/2017

Mon Saint-Jude exaucez notre désir pour la vente de notre maison afin que ma conjointe et moi puissions faire l'acquisition de la propriété qui nous est maintenant essentielle à la survie de notre relation et notre amour continue. En retour, je vous promet un don monétaire de cinquante dollars et des prières. Merci de m'entendre. On

3. LIVOLSI MUZZARELLI 12/10/2017

Merci Saint Jude de nous aider à avoir un autre enfant tellement désiré par mon mari, mon fils et moi-même. Nous sommes à la troisième FIV, dans l'attente des derniers 15 jours avant le test de grossesse.
Merci Saint Jude

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×