Comment va être votre Été?

Ah la belle saison qui s'amorce doucement au gré de dame nature.  Je me promets absolument un bel Été à venir et à être. Et vous?  L'an passé je n'ai pas Été très loin.  J'ai plutôt Été ici et là à vivre mon Été près des gens, dans leurs propres Étés.  Il m'a Été donné de vivre un autre Été, et quel Été il sera. 

J'ai Été très surprise de la tournure de biens des  évènements de mon Été passé.  Il y a eu des gens à connaître et d'autres qui ont Été, et qui ne seront plus.  J'ai connu des gens qui ont Été bons et d'autres pas.  J'ai Été au bout de presque tout sauf de mon nouvel Été.  En faisant le ménage intérieur, j'ai vu que j'ai Été bousculée plus d'une fois par les Étés des autres.  Ça n'a pas toujours Été facile, mais ça n'a pas toujours Été mal non plus.  Dieu a Été plus présent autour de moi, et depuis, ça Été beaucoup mieux. 

J'ai toujours Été celle qui pense que les gens sont uniques dans leur corps et dans leur âme.  J'ai Été sincère en pensant pouvoir côtoyer des gens qui me semblaient respectueux des autres, mais cela a Été un désastre et un échec.  La vie m'a fait prendre conscience que ça ne peut pas avoir Été bien pour tout le monde.  Et que ceux et celles qui appartiennent à ce monde ont Été bousculés eux aussi par leurs Étés.  Donc, il m'a Été donné une autre leçon de vie à comprendre et ça Été difficile. 

Heureusement, il m'a Été donné de rencontrer des personnes sincères et attentionnées, pleines de Foi et qui ont Été un baume dans ma vie.  À ces personnes qui ont Été présentes dans mon Été difficile, je leur dis Merci et je leur souhaite un très bel Été.

Si quelqu'un vous demande "Comment ça Été?"  Répondez, simplement "Ça Été pas mal mieux que je l'aurais pensé."

Kim Pérusse

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×