Fais-tu partie

L’oiseau dans sa cage chante-il sa joie de vivre ou sa rage d’être enfermé ?  Il voudrait aller plus loin mais les barreaux empêchent son envolée.  On a beau ouvrir la porte mais si la peur d’étendre nos ailes nous empêche de voler, qui  le fera à notre place ?

Toute personne vient sur la terre avec un don particulier et il nous faut vite le découvrir pour pouvoir le transmettre aux gens qui en ont de besoin, petits et grands.

Depuis que tu es tout petit on t'a fait croire plein de choses et tu as érigé des frontières par rapport à tes peurs !  Pense-y cette semaine.  De quoi as-tu peur ?  Pourquoi n'oses-tu pas faire quelque chose que tu veuilles réellement ?  Pourquoi n'oses-tu pas donné ton avis ?  Pourquoi ne  prendrais-tu pas ta place dans ta vie ?

Ce n’est pas facile de se tenir debout quand on est à genoux.  J'ai toujours cru en mes rêves d'enfant et ceux-ci m'ont sauvé plus d'une fois en des circonstances difficiles car mon monde imaginaire m'a aidé à me sortir des limites imposées par la société.  Je pouvais aider à ajuster des situations par ma propre compréhension car la manière de sortir de nos limites n'est pas enseignée par les "grands de ce monde".

Si tu regardes en aveugle, et que tu écoutes comme un sourd, ne dis pas que les occasions ne se présentent pas à toi.  Si comme l’aveugle tu regardes avec ton cœur, et comme le sourd tu  écoutes avec ton intuition, tu feras fortune.

Pour saisir tes opportunités, il te faut réaliser et croire que tu es un génie capable de réaliser tes vœux en te connaissant et en sachant te sortir de ta bouteille et de ta fumée qui te bouche les yeux et cette fumée peut être transformée en de jolies roses odorantes que tu offres à quelqu'un.

Kim Pérusse

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site